Fitness Evere ... Beauty cool gym


Beauty Cool Gym

Rue Guillaume Kennis 21 1030 Schaerbeek
à proximité de Evere
Tel 02 242 81 64
Droit d'entrée gratuit !
1 mois ....................................... 50 €
3 mois ..................................... 100 €
6 mois ..................................... 150 €
1 an ......................................... 200 €
assurance comprise
.
au programme : fitness, power training, bodybuilding, cardio fitness, sauna, solarium, salle de musculation intérieure et extérieure, jardin, juicebar, boissons et produits diététiques, personal training et suivi diététique ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrivé il y a 6 mois sur le terrain Bruxellois, j'ai vite ressenti pour mon plus grand bien être physique, le souhait de me dégourdir régulièrement le corps. J'ai répertorié quelques clubs à proximité de mon lieu de vie me paraissant sains (structure, organisation, accueil, direction) et à la hauteur de mes exigences. Après quelques visites, mon choix s'est vite porté sur le beauty Cool Gym. J'ai été très rapidement touché par sa convivialité, son esprit de famille, la qualité et la propreté de l'espace mis à disposition pour ses membres. Au bout de quelques temps, j'ai fait le sacrifice de quitter son infrastructure, car mes choix sportifs s'orientaient vers d'autres perspectives. Aujourd'hui, il m'arrive fréquemment de rendre visite à Michel (patron du club), pour qui je garde une grande estime. J'aime approcher ses inaltérables qualités humaines, et ce coté "enfant" qu'il a su préserver au fil de son existence. Merci à toute l'équipe de m'avoir dès le début de mon arrivée, reçu si chaleureusement. Longue vie à votre établissement,
Daniel (le p'tit Suisse)

Anonyme a dit…

Ce n'est pas la taille d'un centre qui fait sa publicité... Cela peut être impressionnant certes mais rien de plus... Le beauty cool, en plein cœur de Schaerbeek, vous offrira un espace convivial avec un parc machines des plus complets, un dépaysement total quand, entre 2 séries d'exercices, vous irez vous rafraichir le corps et l'esprit dans le jardin mais surtout : un couple de professionnels qui sauront vous guider, vous conseiller, vous orienter et vous suivre pour obtenir les résultats que vous espérez... Bref, si la salle est un petit peu plus petite que certaines autres, elle est franchement beaucoup plus grande par les gens et l'ambiance que l'on y trouve ! ( Madfuret )

Anonyme a dit…

Moi c'est la seule salle où j'ai réussi à aller (de temps en temps ;-), les autres, l'ambiance, le prix et le genre de personnes ne me convient pas.
Ici on se sent accueilli, quasi comme chez soi, et on peut faire ses exercices tranquille sans désagrément, c'est ultra propre... Les patrons ultra sympas, y'a toutes les machines qu'il faut, un joli jardin, et les adhérents sont là parce qu'ils aiment l'ambiance aussi, donc sympas eux-même...
Ne venez pas trop nombreux, donc, qu'on puisse garder cette petite salle en or pour nous tous seuls ;-)))