Fitness Evere ... Kinetix Stadium


Kinetix Stadium

Boulevard Lambermont , 236 1030 Schaerbeek
Tel 02 5600260
Droit d'entrée ........................ 250 €
Frais administratifs .................. 75 €
Programme Fitness TGS ........... 25 €
Parking /mois .......................... 15 €
Abonnement mensuel ............... 85 €
6 mois .................................. 480 €
1 an ...................................... 825 €
.
au programme : fitness, cardio fitness, spinning, circuit training, aerobic class, kinesis, badminton, swimming pool, sauna ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca fait un an que j'y suis inscrite et je trouve le kinetix moderne ok, mais ca fait pas tout! Il manque de la chaleur, c'est comme bcp de gens on dit une usine et le service n'est vmt pas de qualités, les moniteurs veulent à peine vous aider, pas souriants ni aimables, et vous guettent, si la serviette est mal mise, si vous avez pas apporté votre bouteille d'eau, si vous avez pas votre clef, enfin, tout ca c'est plus un stress qu'un moment de détente, pour le prix franchement, je m'attendais à mieux... les potiches de l'acceuil sont désagréables, elles sont là que pour faire jolie et encore... Enfin, tout celà n'est pas révélateur, j'étais auparavant dans une salle, bon, je l'avoue pas du tout moderne, mais l'accueil était super, chaleureux, familier, on si sentait bien, on pouvait boire un petit verre et se retrouver juste après son sport, car ce qui manque dans cette salle, c'est le contact avec les autres, pour s'échanger ses expériences, se motiver ensemble, au kinetix, tout le monde tire la tronche, y'a vmt pas de la gaieté! Et puis depuis peu,on ressent une grande vague de nouveaux venus, ils font rentrer vmt n'importe qui, tout ce qui les intéresse c'est le chiffre d'affaires! On étouffe de plus en plus dans ces salles! Puis oui, tout le monde pourrait croire vu la taiile du building, que le kinetix, dispose, d'un grand centre de relaxation, de spa et bien NON! Grande faute, il n'y a rien de tt celà! Même pas un terrain de squach! Enfin, le kinetix, ne vaut pas le coup, ces grandes chaines de sport, ne sont pas capables de nous offrir le minimum, la chaleur, le bien être, le confort mental, faut pas que du luxe dans la vie! Je compte m'y désincrire bientôt et trouver qch de plus motivant!